Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
8 novembre 2007

Pour commencer

 

Jeune fille de 23 ans. Amoureuse & fiancée. Accro au café et à Starbucks. Aimant aller au restaurant et faire les boutiques les week end. Adore le rock Anglais, l'Angleterre, le Lounge, les étoiles et les t-shirts amusants. Ayant deux tatouages et un piercing. Accro aux chaussures, aux sacs à mains et aux parfums. Aime les cuisines d'ailleurs, la cuisine Japonaise, les tartes, Paris la nuit. Aime les voyages en voiture même si elle s’endort durant ceux ci. Aime blogguer, je possède un blog depuis 4 ans. Je le garde & le poursuis toujours. Je n'aime pas le changement. Une vrai Capricorne en fait. Je suis sensible, lunatique, exigeante, douce, anxieuse. En revanche, je me fous de ce que des "étrangers"  peuvent penser de moi. Seul l'avis de mes proches compte ! J'aime prendre des photos de tout et de rien pour ne pas oublier" & "figer mes instants de bonheur". Je suis standardiste bilingue Anglais et j'aime mon travail. Ce qui devient rare. Dans quelques années, je serai chargée de formation dans ma boite. J'aime les petits plaisirs de la vie : aller chercher mon pain et découvrir qu'il est chaud, sentir l'odeur du café dans les brasseries le matin, manger de la glace à même le pot. Pleins de petites choses insignifiantes pour certains mais qui peuvent me faire sourire. Je suis née et ai vécu une grande partie de ma petite vie en Province. Je reste donc toujours amoureuse de Paris. Comme à notre première rencontre. J'aime le Dimanche depuis que je vis avec mon Monsieur. On ne s’ennuie jamais & on profite de ce jour pour aller Bruncher. Il est mon moi féminin sur pas mal de points. Je crois pas mal en l’astrologie et apparemment nos signes sont complémentaires et nos ascendants font que nous étions fait l’un pour l’autre. Nés dans deux régions différentes mais on a réussi à se trouver. La vie parfois…

Je pourrais continuer encore longtemps mais arrêtons là.

 


Publicité
Commentaires
O
Nous avons beaucoup de points communs. A part pour le dimanche que je déteste. xD<br /> Ah et puis, l'astrologie, j'y crois quand ça m'arrange ou quand le fait prononcé arrive réellement. <br /> <br /> Bisous !
M
Bouh mon monsieur est (était ? est-il toujours mon monsieur ?) capricorne aussi :( & comme je suis vierge, même si je ne crois pas trop à l'astrologie, notre relation est "harmonieuse et avec beaucoup d'entente". Ce qui est (était ?) extrêmement vrai.<br /> <br /> J'ai hâte d'un peu d'indépendance, pour tout ce que tu dis. Les dimanche avec lui, aller bruncher, ou tout simplement marcher le long des quais de seine. Partir un week-end en amoureux. Ah et puis plus de lycée XD. <br /> <br /> Starbucks miam. Ca fait longtemps que j'ai pas bu un café là-bas, mais j'adore.<br /> <br /> Et puis l'Angleterre... c'est inexplicable <3<br /> <br /> Des bisous !
Publicité