Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
20 mai 2008

Boum boum...like the very first time

viva

Comme indiqué dans ma présentation, je me nourris pas mal de rock Anglais (miam !), faites donc fi des derniers sons tout droit sortis de Radio Nova postés dernièrement.... Que voulez-vous, j'écris mes articles à une heure assez tardive et mes oreilles ne supportent que du son qui coule, un son fluide et reposant
Un de mes groupes favoris de ce style nous revient dès le mois de Juin avec un nouvel album qui semble délicieux avec en bagage un nouveau single quelque peu différent des autres mais très très très ( trèèèèèèèèèèèèèèès) bon.

Enjoy :


Publicité
Commentaires
S
Bah alors ? plus de news ? =(
M
Merci <3<br /> <br /> Bisous
I
Merci pour ton petit mot !<br /> Est ce que tu peux me filer l'adresse du blog à Davina si elle en a un ?<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> PS: J'suis contente que tu sois de nouveau parmis nous, sans toi y'avait un p'tit truc en moins <3
B
tu me manques sur sky...
B
J'adore coldplay!!!
Publicité