Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
20 septembre 2008

Envies

Mon tout premier article mode si on peut dire. J'ai un look assez je m'en foutiste privilégiant le confort après une semaine où je suis tirée entre quatre épingles.

Mon milieu pro (bon ok ma taille aussi) font que je porte des talons du Lundi ou Vendredi et je n'ai nulle envie d’en porter le week-end qui est synonyme de repos total !
Les tendances de ces temps-ci font que je peux allier tendance et bien être : mes petits petons ont adoré se glisser dans des spartiates le week-end et autre jours fériés l'été dernier !

Cet hiver, comme l’hiver dernier, on rempile pour du plat ce qui ravit mes petits petons.
J’ai donc repéré ces adorables petites choses qui allient confort, tendance et repos totale pour mes petons fatigués en fin de semaine.

bottes

Histoire de marier à merveille ces petites choses tout en gardant mon attitude je m'en foutisme rappelons-le, autant craquer sur cette magnifique robe tendance bohème avec tes tons violets ce qui plaira à une certaine personne ^^.

robe


Publicité
Commentaires
B
Tu penseras à moi s tu vas au festiblog voir Pénéloppe et Maé!!!!<br /> <br /> Bisous
N
Le festiblog est sur Paris ?<br /> <br /> Et toi alors, tu as du mal avec l'hiver, tu ne fais que dormir, comment ça se fait ?<br /> A chaque hiver ça te le fait ?<br /> <br /> Et ces bottes tu les a acheté ?
B
Merci,merci d'avoir pensée à moi pendant mes vacances (géniallissimes soit dit en passant)!!!<br /> <br /> Tes bottes sont tout simplement whouah et cette robe!!!<br /> Jkiffe trop tes gouts!!<br /> <br /> Gros bisous
N
hii j'adore ta photo de bannière !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nolwenn (des p'tites culottes)
E
j'adore !!<br /> bon weekend anaïs !<br /> bisouuuuus
Publicité