Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
24 décembre 2008

Xmas is all around part ||

note_010 El perro del mar - From the valley to the stars

Ce soir, c’est déjà le réveillon et je ne sais pas cela est de même pour vous mais cette année la magie n’est arrivée que tardivement. Faut dire que je viens à peiner de boucler mes cadeaux, que je n’ai pas encore été voir les décos du Printemps, que je ne serai en vacances que demain 16h et que je n’ai shoppiné qu’à la Défense et malgré leur magnifique village de Noël rien de ne vaut les décos du ¨Printemps.

 Niveau culinaire, ça va être la découverte totale ! Cette année, je dîne chez ma belle mère et autres les merveilleux repas qu’elle nous cuisine lors de nos dîners hebdomadaires chez elle, je n’ai encore jamais goûté un repas de fête cuisiné par elle. Je sens que ça va être merveilleux car nos repas hebdomadaire sont juste divins ! Superbe apéritif avec nos coupes de listel, des mets très goûteux et un dessert donc seule elle a le secret.

 Même si mes plans ne sont pas des plans traditionnels, à savoir un réveillon et un Noël hors capitale, je le fête avec le Monsieur et sa famille dans la capitale dans de pures traditions semblables aux miennes. Et c’est cela qui compte avant tout pour moi : de l’amour, des traditions et des décos de Noël.

Sans_titre_1



 

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tu aies passé de bonnes fêtes!<br /> Et ce reveillon entre potes c'était bien ?<br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne année et santé à toi et ton boo!<br /> <br /> Ps : J'adore la sapin avec les bougies!<br /> <br /> Un énorme poutoux pour une fille en or!
E
bonne année anaïs !!!!!!!!<br /> plein de bisous
Publicité