I love rien ou presque.

Le quotidien d'une Parisienne d'adoption foulant les pavés de la Capitale, armée de ses sushis et de son gobelet Starbucks. Mes coups de cœur mode et beauté, mes concerts, mes ballades.

dimanche 25 janvier 2009

Sunday aftern00n

note_010 Erin McCarley - Pony (It's ok)

Chaque Dimanche où le moral n'est pas bon, je ne peux pas rester enfermer et il faut que je sorte à tout prix, histoire de me changer les idées. For some reason, j'atterris toujours devant l'enseigne d'un magasin aux couleurs bleu et jaune... Puisque j'y suis autant rentrer et vagabonder dans les rayons.

Ce magasin a un effet assez impressionnant sur moi ! Je vagabonde entre les luminaires, les bougies, les plaids et autres cousins, les plantes, la vaisselle en toute aisance, me laissant tenter par de nombreux produits (ceci est tout à fait légitime puisque nous sommes installés dans notre nouvel appart depuis moins d'un an) et nous n'avons pas encore eu le temps d'accumuler trop d'objets. En clair, notre cocon a toujours besoins d'un nouvel objet, d'une nouvelle bougie, de bols, de verres à vins.

Voici un petit aperçu d'objets tout à fait indispensables :).



Sinon, l'indécise, que je suis, a enfin choisi le modèle pour son cadeau d'anniversaire et ça sera celui-ci. La couleur est parfaite, le modèle aussi et le fiancé est tout à fait d'accord avec moi.

darel


Mais ça, je vous en parlerai dans mon prochain post :).

Posté par remainzesame à 23:43:00 - [*] Je suis une fille (superficielle ?) [*] - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    très beau sac, j'aime beaucoup !!!!!!
    bisous ma belle <3

    Posté par emmy, jeudi 29 janvier 2009 à 22:07:03
  • Coucou miss!!

    J'espère que tu vas bien.?
    J'aime beaucoup ton choix de sac d'anniversaire!!
    Par contre j'ai pas compris ta question sur mon blog...

    Des bisous

    Posté par Béa, lundi 2 février 2009 à 20:23:36
  • Yeah, Ikea ! (oui je suis nationaliste de mon pays d'adoption). Par contre, je déteste y aller le dimanche, il y a trop de monde.
    Et au fait, des nouvelles du sac ?

    Posté par Kelig, mardi 24 février 2009 à 13:11:36

Poster un commentaire