Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
25 janvier 2009

Sunday aftern00n

note_010 Erin McCarley - Pony (It's ok)

Chaque Dimanche où le moral n'est pas bon, je ne peux pas rester enfermer et il faut que je sorte à tout prix, histoire de me changer les idées. For some reason, j'atterris toujours devant l'enseigne d'un magasin aux couleurs bleu et jaune... Puisque j'y suis autant rentrer et vagabonder dans les rayons.

Ce magasin a un effet assez impressionnant sur moi ! Je vagabonde entre les luminaires, les bougies, les plaids et autres cousins, les plantes, la vaisselle en toute aisance, me laissant tenter par de nombreux produits (ceci est tout à fait légitime puisque nous sommes installés dans notre nouvel appart depuis moins d'un an) et nous n'avons pas encore eu le temps d'accumuler trop d'objets. En clair, notre cocon a toujours besoins d'un nouvel objet, d'une nouvelle bougie, de bols, de verres à vins.

Voici un petit aperçu d'objets tout à fait indispensables :).



Sinon, l'indécise, que je suis, a enfin choisi le modèle pour son cadeau d'anniversaire et ça sera celui-ci. La couleur est parfaite, le modèle aussi et le fiancé est tout à fait d'accord avec moi.

darel


Mais ça, je vous en parlerai dans mon prochain post :).

Publicité
Commentaires
K
Yeah, Ikea ! (oui je suis nationaliste de mon pays d'adoption). Par contre, je déteste y aller le dimanche, il y a trop de monde.<br /> Et au fait, des nouvelles du sac ?
B
Coucou miss!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.?<br /> J'aime beaucoup ton choix de sac d'anniversaire!!<br /> Par contre j'ai pas compris ta question sur mon blog...<br /> <br /> Des bisous
E
très beau sac, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> bisous ma belle <3
Publicité