I love rien ou presque.

Le quotidien d'une Parisienne d'adoption foulant les pavés de la Capitale, armée de ses sushis et de son gobelet Starbucks. Mes coups de cœur mode et beauté, mes concerts, mes ballades.

dimanche 15 février 2009

Valentine's Day

note_010 Young Love - Close your eyes


st_valentin2

Coffret Jeff de Bruges Quartier du 17ème Cocktails Gambas grillées ♀ Pièce du boucher ♂ Dessert partagé Doux regards et mains liées Nuit blanche Parce que la nuit nous appartient I need you to keep breathing x ALWAYS x

st_valentin6
st_valentin7

Posté par remainzesame à 23:04:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Rho dis donc t'as vraiment dû passer un bon moment... Ça donne envie :p
    Pleins de bisous <3

    Posté par Hachiko, lundi 16 février 2009 à 13:34:51
  • La chance!!
    Ai même pas eu un bouquet de fleur moi!

    Gros bisous

    Posté par Béa, lundi 16 février 2009 à 20:57:01
  • coucou

    désolée de m'incruster :p j'aurais une petite question, comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog? je me galère depuis au moins 1h j'ai pas trouver comment on fais, je connais Hachiko c'est comme ça que je suis arriver sur ton blog ^^ qui est très coloré faut le dire!!

    voici le mien si tu veux me répondre:
    http://mangezlasie.canalblog.com/

    je suis nouvelle alors je me galère un peu!
    bonne continuation!

    Posté par konekochan, jeudi 19 février 2009 à 21:21:20
  • mercii

    merci pour ta réponse très rapide!!
    en fait je viens tout juste de commencer comme t'as du le voir, mon blog n'a même pas encore 1 jours ^^

    merci de m'avoir passer le lien j'espère que ça m'aidera parce que j'ai beau avoir lu le tuto il y a des endroits sombres que je n'arrive pas éclaircir!

    Je vois qu'on est uni par l'amour de la gastronomie nipponne lol (j'ai vue ton article sur le resto japonais), je peux mettre ton blog dans mes liens? j'aime vraiment bien ton univers ^^

    bon si je m'embourbe dans la marais des HTML je viendrais surement te demander une corde !!

    bonne continuation!

    Posté par konekochan, jeudi 19 février 2009 à 23:46:51
  • ça y est j'ai réussi!! merci pour ton site c'est génial!

    Posté par konekochan, jeudi 19 février 2009 à 23:47:46
  • Aah Jeff de Bruges, je suis fan, j'ai presque fini ma boite de chocos de Noel. Les coeurs argentés ont l'air divin *0*
    bisous

    Posté par Kelig, mardi 24 février 2009 à 13:06:52
  • trop chou <3
    bisous ma miaaou ^__^

    Posté par emmy, jeudi 26 février 2009 à 22:38:38

Poster un commentaire