Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
23 mars 2009

Sometimes they surprise you

Deux articles consécutifs sous la même catégorie ! Mon blog va finir par devenir un blog mode de filles (ha !)

 

Depuis l'achat de ma robe April May pour Monoprix , des envies de robe se font de plus en plus fréquentes. Aussi bien, que dès que je rentre dans un magasin, je farfouille tout d'abord dans le rayon robe afin de trouver mon bonheur, et je trouve  enfin un avantage à petite taille : les tuniques peuvent également faire office de robe et cela m'évite surtout de les faire reprendre.

La semaine dernière en me baladant sur la toile, j'ai trouvé le modèle le plus parfait qui soit, une petite tunique dans mes tons préférés, un forme parfaite et allant aux petites puisque celle qui la porte l’est également. Je pars donc à sa recherche sur les divers sites de magasins ayant une e-boutique, sans succès. Heureusement, je tombe sur le site Madmoizelle qui possède une catégorie recherche fringue sur leur forum. Très rapidement, je reçois une réponse m'indiquant qu'elle était disponible dans un magasin où je ne suis pas rentrée depuis plusieurs années. Je suis partie à sa recherche le week-end dernier et je l’ai trouvé bien cachée, entre deux gilets, à ma taille.

Je suis conquise !



Publicité
Commentaires
O
J'arrive pas à voir la photo de la robe :(<br /> <br /> Moi aussi en ce moment je suis à fond dans ces petites tenues...Tellement bon de se sentir femme
S
C'est pareil pour moi, avant je regardais tout le temps en VF (films, séries) et de temps en temps en VO. Mais là depuis 2 mois que je regarde non stop Friends en VO j'ai l'impression de plus pouvoir regarder aucuns films et séries en Français. Ces derniers temps, à chaque fois que je regarde un DVD, au bout 10/15 minutes je change et mets en VO, en français ça me soule lol. Puis l'avantage c'est que ça fait progresser un max en anglais. J'ai appris plein de vocs avec Friends =).<br /> <br /> Concernant eBay, je me doutais qu'il y avait un système de sécurité par rapport au payement/envoie, mais le peu de fois où j'ai été dessus je ne trouvais pas grand chose qui me branchait du coup j'y suis plus vraiment retournée.
K
Ooooh Lykke Li ma chouchoute adorée ! D'ailleurs j'ai voulu faire un article sur elle (elle est suédoise ;)) et impossible de mettre des vidéos sur canalblog... <br /> Je ne peux que te comprendre, je me suis acheté... hum quatre robes depuis septembre. Et ça n'est pas fini, j'ai encore plein d'envies :S<br /> Mais bon c'est tellement chouette la vie en robe, on les fait tourner, on se sent jolie...<br /> des bisous !
Publicité