I love rien ou presque.

Le quotidien d'une Parisienne d'adoption foulant les pavés de la Capitale, armée de ses sushis et de son gobelet Starbucks. Mes coups de cœur mode et beauté, mes concerts, mes ballades.

dimanche 5 avril 2009

L'indécise s'est enfin décidée.

Comme indiqué dans le titre, je suis de nature indécise... Cet aspect de ma personne peut être un handicape dans la vie quotidienne et pas des moindre ! En effet, je peux rester dans des rayons un temps infini afin de choisir au mieux ZE article. Tâche souvent difficile, car je peux examiné tel ou tel article sous toutes les coutures avant de me décider. "Oh mais celui-là a des fronces, mais celui-là irai avec tout, mais j'ai déjà un vêtement semblable dans cette couleur". En général, mon fiancé m'aide à choisir et me traine jusqu'à la caisse.

Il faut savoir que je fais de même lorsque je suis au rayon biscuit de mon supermarché ou au rayon glaces.. Mais bon, ceci est une toute autre histoire.

Pour mes 25 ans, j'ai demandé un cadeau bien particulier et à un prix vraiment pas raisonnable du tout ! Toutefois, mes arguments ont tenu la route: je change de sacs trop souvent car ils ne tiennent plus et je suis suffisamment grande pour prendre soins d'un sac de créateur et ce fait tout mon petit monde a été d'accord pour participer au financement du dit cadeau.

J'étais partie sur le modèle Saint-Germain zippé de Gérard Darel en couleur marron mais mon indécision (...) m'a vraiment couillé sur ce coup là... "Le modèle en marron n'existe plus, le créateur a décidé d'arrêter cette production !" " Ah..." Nous avons fait donc un autre magasin en espérant avoir un peu plus de chance mais sans succès. Du coup, j'ai opté pour le même modèle en noir qui s'avère être absolument par-fait.

La couleur est superbe, les finitions parfaites et la prise en main me ravie. En revanche, inutile de vous préciser que mon côté indécis va certainement disparaitre...



Posté par remainzesame à 23:31:00 - [*] Je suis une fille (superficielle ?) [*] - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est trop beauuuuuuuuuuuuu ! ! !

    Et si ça peut te rassurer je suis exactement la même indécise que toi...

    Posté par Oriane*, lundi 6 avril 2009 à 21:55:46
  • Waaaaaaaaaaaaaaaaaw j'aime <3

    Posté par Hachikô, mardi 7 avril 2009 à 18:12:26
  • Il est vraiment trop beau *o*
    tu as été bien gâtée

    Posté par Hélène, vendredi 10 avril 2009 à 16:59:30
  • ...

    Bououhouhou j'vois pas la photo

    Posté par Olivia, mercredi 15 avril 2009 à 22:20:44

Poster un commentaire