Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
18 mai 2009

Erotokritos chez Monop'

P1030152

Après avoir raté la robe April May pour Monoprix (mais heureusement retrouvée sur ebay), je me suis dis que je surveillerai de plus près les allers et venus des créateurs chez Monop à l’avenir.

Lorsque j’ai su que le créateur Erotokritos avait dessiné une collection toute mignonne, j’ai compté les jours jusqu’à la fameuse date de mise en vente. J'avais déjà repéré mon modèle de prédilection !

C’est donc sur  cette robe (que vous avez pu voir ici et ici mais en bleu) que mes yeux se sont posés et , waouhhh le craquage fût immédiat.

P1030157

eros

 

Publicité
Commentaires
O
Je t'envoie ma nlle adresse de blog<br /> je jongle entre sky et blogpost voila :)
M
Je ne vais jamais chez Monoprix, mais je crois que je devrais, il y a des vêtements pas mal on dirait ^^.<br /> Sinon, tu as déjà été dans quels pays ?
Publicité