Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
17 juin 2009

Envie part |||

Parce qu'il est de retour *raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *

Bientôt les soldes !!!! Cette année, je vais attendre le début du mois prochain, car je suis en pleine préparation de ZE day (certaines le savent :) ) et d'un petit week-end chez mes parents, alors je vais mettre de côté les dépenses futiles (mais agréables !) à début Juillet.
Toutefois, j'ai déjà commencé mon petit répérage, tout en restant super sage. Mais rien ne me dit qu'une fois lâchée dans un magasin, je ne vais pas craquer sur 2/3 p'tites choses en extra..

ID

Publicité
Commentaires
B
Si tu savais le nombre de fois que j'ai bondi partout en sachant qu'il revenait!!!<br /> Vais faire les soldes aujoud'hui. Pourvu que je trouve mon bonheur..<br /> <br /> Bisous!!
M
C'est une sage décision de ne pas aller faire les soldes tout de suite. Je sais pas si je vais aussi bien résister, j'ai déjà envie d'y aller demain lol.
N
beeerk je deteste le jean :D lol<br /> spas raisonnable les soldes quand on va se marier dites donc ! ;) <br /> mais moi aussi j'ai hate que ça commence xD
H
Ça avance les préparations au fait ? :)<br /> <br /> Moi plus trop de sous pour les soldes, tant pis !
M
Moi aussi j'attends les soldes avec impatience. Je me retiens pour pas craquer avant, c'est difficile =/.
Publicité