Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
16 août 2009

Baby you can drive my car

sienna

Après mon coup de coeur pour Madame en Septembre dernier et pour Miss Dior Chérie récemment, voilà qu'une autre campagne publicitaire me donne envie de m'offrir un autre parfum (bon, j'avoue l'avoir sentie récemment et j'en suis tombée amoureuse !).
Je craque totalement pour cette fragrance gourmande aux senteurs de pêche, de pomme croquantes, Cannelle et Vanille (...) et je pense qu'elle va rejoindre ma salle de bain sous peu.

Publicité
Commentaires
M
Bon choix!<br /> Pour moi j'hésite encore entre le dernier Chloé, le classique Allure de Chanel ou le Parisienne de YSL.<br /> <br /> Bises & à bientôt j'espère!<br /> M
K
Ah mais trop ! A mon mariage, je ferai chier tout le monde je crois x) je me ferai l'intégrale d'AbbA ! Danser ça en robe blanche, ça doit être bien marrant. <br /> Tiens, rien que tu me dises ça, ça me donnerait envie d'aller au tien pour danser ! :D
N
c'est vrai que cette pub est sympa mais y'a quelque chose qui me chiffonne dans le comportement de sienna miller. Je trouve son coté "fille qui s'en fout" complétement faux et enarvant ....
L
J'aime beaucoup cette pub. Sienna Miller rayonne et la musique est géniale :D.
C
J'ai aussi un gros coup de coeur pour cette pub, ça me fascine toujours de voir comme on peut nous donner envie d'un parfum sans meme l'avoir senti.<br /> Pis Sienna Miller est tellement jolie <3
Publicité