Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
15 septembre 2009

"On ne laisse pas bébé dans un coin"

xinsrc_132020515094940646269

Cette année 2009 nous vole nos meilleurs souvenirs d'enfance... Je dois avouer que j'ai beaucoup plus regardé Dirty Dancing étant enfant qu'écouté un disque de MJ, mais ces deux personnes étaient LES personnes qui ont bercé mon enfance...

C'est comme si John Travolta  mourait et me laissait devant Grease ou Pulp Fiction la larmichette à l'oeil...

Publicité
Commentaires
O
Ohlala le mariage est déjà dans un mois ! oO Comme ça passe vite... :D Hâte pour vous deux.
M
Je pense qu'il y a un moment pour voir 'Cashback'. J'avais commencé à le visionner il y a un peu plus d'1 mois, mais je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je trouvais ça pas terrible. Je l'ai remis il y a 1 semaine et là, j'ai vraiment accroché. En tout cas j'espère que tu aimeras.<br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé 'Dirty Dancing' mais j'y pense. Sans doute dimanche aprèm' trankilou sous ma couette =).
O
Bien triste, en effet... :( <br /> <br /> Tout comme toi, j'ai été bercée par Dirty Dancing, j'ai voulu faire de la danse grâce à Dirty Dancing, j'ai regardé un paquet de fois ce même film... Bref. Sans compter les autres bons films de Patrick... Un très bon acteur et un magnifique danseur.
N
Honte à moi je n'ai jamais vu ce film (dirty dancing) mais cet acteur était vraiment devenu une icone dans le cinéma...<br /> <br /> trop de morts en ce moment chez les stars :(
M
Perso c'est l'inverse, j'ai beaucoup plus écouté Michael quand j'étais plus jeune que regarder Dirty Dancing. Mais là, après cette (triste) nouvelle, j'ai envie de revoir ce film.
Publicité