Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
2 décembre 2009

You can call me Madame.

mari_e

14 -11 -2009

Je serai peut être plus bavarde plus tard (ou pas).

Edit- Finalement :

Levée 9h - Coiffeur, esthéticienne, habillage en quatrième vitesse, je retrouve mon Boo, découverte de mon bouquet "Tu es magnifique" Des bonjours "Il faut y aller" Deux oui, des signatures, des photos,  descente d'escaliers et un hey attends, j'suis pas en jeans, les bulles de savons, la surprise du riz, des photos, on me porte, direction les photos de couple, des sourires, direction la salle "Nous sommes mariés mon amour" "On est perdu" "Putaaaaain" We are man and wife un discours, des applaudissements, un vin d'honneur du tonnerre ( une soupe de champagne qui monte vite - des verrines succulentes) voilà l'entrée, un discours, un discours" "Il va faire pipiiiiii"- merde j'ai plus faim" " hummm elles sont bonnes ces morilles ! "Faut que j'aille faire pipi, tu lèves mon jupon" Première danse et i'll be waiting

Les corps de déchainent, les sourires sont collés sur les visages, "Je suis fière de toi ma fille" "Meeeeeerde, j'ai oublié mes converses, j'enlève mes chaussures"

Lancé du bouquet"Je sera à droite" "La voleuse"

Où est mon mari ?

Buffet dessert, cascade de champagne et plaisirs des papilles.

T'as pris tes dragées ? T'as signé le livre d'or.

Il est 4h ? Déjà ? Faut que l'on passe à la maison prendre des changes.

Hôtel et mort de fatigue. Bonne nuit mon mari.

w_bouquet

w

w2

w3

Publicité
Commentaires
B
Très heureuse pour vous <3<3
O
Je n'ai qu'un mot à dire. Félicitations.Pleins d'années de bonheur
M
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 ! :)
N
<3
K
OOh :)<br /> J'espère que tu redeviendras bavarde un de ces 4 !
Publicité