Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
13 novembre 2008

Girls in Hawaii - Catwalk J'ai passé un week-end

note_010 Girls in Hawaii - Catwalk

us

J'ai passé un week-end de folie et complètement à l'inverse de ce que nous avions prévu... C'était encore mieux !! Japonais, Starbucks, shopping Ikea, glandouille, dîner chez mes beaux parents... Bref un bon week-end très épicurien comme je les aime.

Dur, dur de retourner au travail après ces quelques jours de congés qui avaient un goût de vacances, de vie nocturne, de couché à 3/4h et réveil difficile à midi maximum afin de profiter de nos journées.

Tu es mon meilleur compagnon de jeux...


sushi


star_bucks


ikea4


ikea2


Publicité
Commentaires
H
non je lui ai pas encore montré mais ça ne saurai tarder!<br /> envie d'un japonnais, si je lui montre ça, il pourra pas résister :P<br /> <br /> je t'ai taguée pour un ptit truc littéraire sur mon blog<br /> si ça te dit :)<br /> <br /> contente que tout se passe bien au boulot<br /> <br /> bisous
M
un miaou et un ronron tout doux par ici .bisous
H
JE VEUX ALLER CHEZ IKEA !! Mais je vis encore chez mes parents et donc y aller avec Chewi serait de la pure torture, imaginer que je ne peux rien acheté alors que j'imagine très bien notre futur "chez nous" rhaaa x__x<br /> Pis j'suis dégoutée aussi, même pas pu aller au Starbucks lors de mon weekend Parisien. Y'en a même pas sur Lille, c'aurait été plus près de chez moi, m'enfin bon, la prochaine fois :)<br /> Des bisous <3
H
coucou mademoiselle<br /> pour être honnête moi non plus je laissais pas te laisser de commentaire parce que je savais pas trop si tu voulais qu'on reste en contact <br /> en tout cas j'regrette pas d'avoir fait le premier pas<br /> va falloir que j'montre ton blog à mon homme, il va baver devant cette image ^^ (depuis quelque temps à chaque fois qu'on va au japonnais on se prend un bateau pour deux, il mange tout le poisson et moi toutes les brochettes de viande lol)<br /> <br /> pour ce qui est du différent ça passera, j'ai dû mal à pardonner le mensonge mais on verra avec le temps si ça se reproduit<br /> <br /> merci en tout cas pour mon stage ^^<br /> et toi ça va au boulot ? <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps: je surkiffe ta lampe :P
Publicité