Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
6 août 2008

Perfect Sunday afternoon

note_010 The Virgins - Rich Girls


15019

J'ai toujours tendance à déprimer le Dimanche : retour au travail, à une semaine métro/boulot/maison/dodo que j'adore malgré tout et surtout fin du week-end et toutes ces festivités qui l'accompagne. Sentiment semblable à celui que je ressentais étant enfant: ma douce maman le savait et pour nous requinquer, nous préparer des gâteaux dont seule elle a le secret ou nous faisais livrer des délicieux mets venus d'ailleurs.

Mon monsieur le sait bien et planifie toujours une petite sortie surprise et toujours spéciale afin de me laisser un souvenir impérissable et ainsi bien débuter la semaine. Nous voilà donc partis, en ce beau premier dimanche d'Août pour le parc Floral de Vincennes.  Je dois avouer avoir souvent chouiner pour ne pas y aller, regarder des fleurs ne me semblait sans grand intérêt. Après une énième proposition, j'accepte.

Vous m'suivez ?

Ce qui est appréciable lorsque l'on passe son été à Paris, c'est la fluidité du périph. Ainsi, le temps passé en voiture est moindre et nous pouvons profiter de cette belle après-midi.

Periph

 

La pause devant le A et non sans coïncidence, elle est la première lettre de mon prénom. La visite commence bien, je sens comme un parfum de féerie dans l'air, de relaxation intense. Et ce n'est que le début.

a_nais
J'aime les robes baby doll qui me font ressembler à un quintal.... XD

Mon enfance a été bercée par les dessin animés nippons telle que Ulysse 31, les mondes engloutis mais surtout Démétan. Je crois que c'est pour cela que je suis tant attachée au Nénuphars..

nenu2
nenu
demetan

 

Point de Démétan ou de Rénatan mais une toute jolie petite libellule fort timide mais qui s'est laissée photographier alors que mon Monsieur avait l'appareil...... La garce!


libellule

La visite se poursuit et je reste toujours autant détendue, serrant la main de mon Monsieur à chaque seconde, lui souriant comme une gosse devant toutes ces merveilles et portant sa main à mes lèvres afin de lui déposer de doux baisers.

De belles rencontres sont faites.


banzai


paons

 

Point de Starbucks pour terminer cette douce après-midi, non ! Un goûter tout autre, bien Parisien & gourmand. Comme on aime.

A vous de jugez.


go_ter


Parc Floral - Paris 12eme
16 rue Brasserie


Publicité
Commentaires
N
Je suis rentrée plutôt que prévu alors je profite d'aller voir tes photos. Elles sont tout simplement superbes. J'imagine que tu as du passer un très bon moment.<br /> <br /> Et ton gateau, miam!! (k)
S
Je n'aime pas non plus le dimanche =(.<br /> Très jolies photos =).
B
Moi je rentre tout à l'heure en Bretagne!!<br /> Trop hâte mais suis trop à la bourre!!<br /> Passe un bon w-e de 15 aout!<br /> <br /> Gros bisous!!!
B
Coucou!!!<br /> <br /> Il a l'air vraiment sympa ce parc!!<br /> Et cette photo avec la libellule : Whouah!!!!<br /> <br /> Vous partez en vacances cette année?<br /> Bonne fin de semaine!!<br /> <br /> Gros bisous
E
re moi !<br /> dis, tu t'es désinscrite de labrute ? je te vois plus dans mes élèves... c'était quoi le nom exact de ta brute ?<br /> merci d'avance<br /> bisous ^__^
Publicité