Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
16 juillet 2008

Bastille Day and road trip

note_010 GABRIELLA CILMI - Sweet About me.

J'ai passé un merveilleux week-end de trois jours et les feux d'artifice n'ont fait que clôturer en beauté ce week-end. Vivement le prochain, je serai dans le Sud chez mes parents !

Morceaux choisis

route

bastille_day4

bastille_day

bastille_day2

bastille_day3

648536322

Elmo

Je crois vous avoir dit que j'aimais les t-shirts amusants... :D

Publicité
Commentaires
E
moi j'aime pas les orages, j'ai trop peur...<br /> je passe te faire des bisous miss !<br /> alors voilà c'est fait ^^
S
Ah je rêve de looongues vacances dans le sud !!^^<br /> <br /> kisu
N
J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Moi je suis rentrée mercredi de mon petit séjour en Normandie avec ma maman et je profite du reste des vacs pour sortir. Je commence a bosser en maison de retraite le vendredi 1er. Et à l'agence....... le 15 septembre.<br /> <br /> Et toi quoi de beau ?!<br /> <br /> Je te fais des bisous, tu te fais absente ces temps ci. :(
E
coucou anaïs !<br /> merci pour ton message !<br /> oui le mariage s'est super bien passé et on a très bien mangé le samedi comme le dimanche (on y est retournés le lendemain c'était buffet froid !)<br /> miam miam<br /> voilou ^__^<br /> passe une bonne journée ma belle !<br /> mouaaaah <3
G
oui c'est c'lui là =D
Publicité