Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
19 janvier 2009

Direct assurance : La sécurité à bas prix

 


Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2


Article sponsorisé

 

En ce moment, j’ai de plus en plus envie de m'acheter une voiture. En effet, les retards, attente dans le froid, l’affluence dans les métros font de plus en plus pencher la balance vers cet investissement !

J’ai donc regardé sur internet les différentes offres d’assurance auto et mon choix s’est porté sur Direct Assurance dont leurs garanties sont plus que sécurisantes :

* Prise en charge immédiate.

*  Un service de proximité est mis en place

* On peut faire réparer son véhicule dans notre garage habituel ou l’un des 1800 garages services.

* On peut etre assuré dans l’heure qui suit notre souscription.

 

Tant de garanties qui m’ont donné envie d’établir un devis assurance en ligne. J’ai donc établi un devis en vu d’un achat d’une petite Peugeot 307 Diesel qui s’élève à 770 euros soit plus de 400 euros d'économie par rapport à la concurrence.

Autant vous dire que je suis dorénavant de plus en plus intéressée ! D’autant plus, que vous pouvez économisez jusqu’à 30% sur votre assurance auto  et si vous trouvez moins cher (offre valable jusqu’au 15 Avril 2009) Direct Assurance vous rembourse 2 fois la différence.

Publicité
Commentaires
O
On a une 307 et c'est très beaucoup génial...<br /> Je te la conseille (mais malgré ce qu'on pense elle est assez imposante :)
E
des bisous pour te souhaiter un bon weekend !!<br /> mouaaaahhhh <3
Publicité