Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
4 février 2009

Les pieds dans la neige

neige5

Lundi matin, j'ai eu une énorme surprise en me levant : ma rue et les alentours avaient vêtu un superbe manteau blanc. J'ai été tout d'abord très émerveillée par la beauté d'un tel spectacle dès le levé mais les souvenirs de cette semaine infernale de début Janvier m'a vite refroidi (haaaa !).

Fort heureusement, ma copine la pluie a fait en sorte de balayer cette couche de neige pour faire place à de la gadou, certes, moins gracieuse mais beaucoup plus praticable !

neige2
neige

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces photos, qui me font rêver...la neige<br /> Moi j'ai la mer, mais pas la neige.<br /> Il a neigé deux minutes trente dans mon jardin.<br /> Deux minutes trente d'émerveillement,comme une gosse :)
S
J'habite dans une région montagneuse, et quand il y a de la neige partout (Paris, Marseille il y a 1 mois), ici rien du tout LOL !! ;) Le monde tourne vraiment à l'envers.
B
C'est trop trop beau la neige!!<br /> <br /> Tu as réussi à arriver jusque ton travail?<br /> Moi suis rentrée à pied après le boulot et j'ai failli me casser la g*** 3 fois!<br /> Très sexy que c'est sur une route où il y a pleins de passage...
Publicité