Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
15 mars 2009

Ebay, mon Amour

Au départ, cette affaire n'était vraiment pas gagnée: acheter sur ebay via des particuliers m'effrayait assez (par peur de me faire rouler, soyons honnête !) alors que l'on ne cessait de me vanter ses mérites.. Mais, en me baladant sur celui-ci les bonnes affaires ne me laissait pas indifférente et les "J'ai déniché cette merveille sur ebay" commençait sérieusement à faire penser Pourquoi pas moi ?

Après une arnaque sur un t-shirt Little miss sunshine home made mais indiqué comme étant de marque JUNKFOOD, j'ai laissé ceci de côté après cette expérience peu concluante.
Puis, j'ai eu envie d'une paire de lunettes de soleil Ray-Ban Aviator et j'ai tout de suite penser à ebay, voulant lui laisser une seconde chance. Je me balade donc sur le site à la recherche de cette bonne affaire et bingo ! Un ebayeur les vend avec une enchère de départ vraiment intéressante. Ni une ni deux, je décide de proposer un prix et remporte l'enchère avec un prix mini mini !

ray_ban

ray_ban2

Il y'a quelques temps, en me baladant sur des blogs, je tombe amoureuse d'une robe April May pour Monoprix absolument magnifique et par chance, le magasin la réédite pour les fêtes. Mais après  avoir parcourue  plusieurs Monoprix sans succès, je me dit que cette robe ne trouvera jamais place dans ma penderie... Mais tout cela était sans compté sur mon nouvel ami Ebay! En effet, après être rentrée bredouille d'une journée shopping (chose rare !), je décide de surfer sur ebay et tape sans grands espoirs "Robe April May pour Monoprix". Je tombe des nues, quelqu'un se sépare de cette pièce que je convoite tant ! Après avoir lutter pour trouver ce foutu prix de réserve (l'ebayeur choisis un prix minimum qu'il faut atteindre avant de remporter l'objet) et m'être battue avec un ebayeur quelques secondes avant la fin de l'enchère, je remporte enfin ma douce toute contente.

april_may2

img8

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai jamais commandé sur eBay... peut-être par peur de payer quelque chose que je ne recevrais jamais.
B
Envie de ray-ban maintenant moi!!!<br /> Elle te vont super bien!!<br /> Gros bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
H
Voilà, j'ai envie de Ray-Ban maintenant (alors que je suis fauchée xD) méchante :p
Publicité