Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rien ou presque.
16 septembre 2008

Plaisirs de rentrée

  note_010 Laura Veirs - Where Gravity Is Dead

lisademars1190294564

candles

Les températures baissent, la nuit tombe plus vite et quand d’autres râlent et sont nostalgique de l’été et de ses températures agréables, je souris. En effet, ma période préférée pointe le bout de son nez et mes petits rituels peuvent enfin commencer : j’allume mes bougies parfumées à la pomme et à la cannelle, je me prépare des capuccino, je me blottis dans mon plaid et mon salon se transforme en petit nid douillet parfait et parfumé pour accueillir l’hiver.

candles2





Publicité
Commentaires
G
il m'donne envie le café o___o
S
Je fais partie des gens qui n'aiment pas cette période de l'année où il commence a faire froid =/. Mais comme toi j'aime ce genre de petit rituel : sous ma couette, devant la télé, pas de capuccino mais un thé bien chaud, et les bougies auxquelles je pense trop rarement. =)
O
J'ai souvent préféré l'hiver aussi.<br /> Etre au chaud sous ma couette, pendant qu'il y a une tempête dehors et que la pluie tape contre ma fenêtre...J'adore me faire des chocolats chaud, et j'adore noël...<br /> Mais j'avoue que la tendance se renverse :)
Publicité